Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les règles décriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanako Himasaki
Admin-directrice
Nanako Himasaki


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : dans son école
aime : personne
Date d'inscription : 05/06/2007

Les règles décriture Empty
MessageSujet: Les règles décriture   Les règles décriture Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:11

Il est naturellement convenu qu'aucun langage sms ne sera toléré. Il est interdit d'insulter et il est vivement conseillé de garder un niveau de langage assez correct.

Alors, pour que la compréhension soit totale, je vous demande d'écrire à la troisième personne du singulier, donc une focalisation interne à la troisième personne, vous ne lisez pas dans les pensées des autres !

Lorsque vous écrivez les actions de votre personnage, mettez le texte en itallique.

ex : Nanako marchait le long de la route quand elle croisa une jeune fille de son école.

Lorque vous faites parler votre personnage, mettez le texte en gras et entre ".

ex : "Ah, bonjour .. je m'appelle Nanako, enchantée."

Et lorsque vous écrivez les pensés de votre personnage, mettez le texte simplement entre *.

ex : *Qu'est-ce qu'il fait chaud ici, j'aimerais bien boire quelque chose !*



Faites un effort au point de vue orthographe, je ne vous demande pas beaucoup non plus ! Et une phrase se commence par une majuscule et se termine par un signe de ponctuation (. ! ?).


Respectez bien les trois lignes complètes minimum par post !
Revenir en haut Aller en bas
http://kekkon-shite.heavenforum.com
 
Les règles décriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser