Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ballade à l'ombre des cerisiers en fleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midori Saejima
élève 1ère année
Midori Saejima


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
aime : personne pour le moment
Date d'inscription : 05/06/2007

ballade à l'ombre des cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: ballade à l'ombre des cerisiers en fleur   ballade à l'ombre des cerisiers en fleur Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:57

Midori arriva dans le parc en un éclair, on aurait dit une jeune femme sortie d'une époque lointaine et révolue, le style de sa robe contrastait avec l'architecture de l'école : celle-ci était plutôt moderne quoiqu'elle ait gardé quelques traits assez anciens, elle alliait parfaitement moderne et classique.
Midori resta debout quelques temps, virevoltant entre les arbres avant d'en trouver un à sa convenance. C'était un arbre merveilleusement grand qui offrait à Midori tout le confort souhaité, de l'herbe bien grasse pour s'asseoir sans courbature ensuite et une grande ombre protectrice.

A peine assise Midori se rua sur son livre, dévorant chaque page encore plus que la précédente. Elle se délectait de lire ainsi pareil ouvrage, l'auteur était une femme encore inconnue mais qui, comme elle, couvait des rêves de mariage heureux et de vie avec le prince charmant.
Le soleil battait son plein, midi venait de sonner, heureusement Midori s'était confectioné un petit panier repas, elle n'avait nulle envie de manger à la cantine aujourd'hui, aussi avait-elle user de la classe de cuisine pour confectionner quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Akizumi
habitant
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : dans sa petite maison ou dans la ville ^^
aime : personne pour le moment ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

ballade à l'ombre des cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'ombre des cerisiers en fleur   ballade à l'ombre des cerisiers en fleur Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:20

Akio, qui était venu s'installer pas trés loin" se demandait a quoi resemblait l'académie qu'il avait entendu parler. Malheuresement, le deménageur ne lui avait pas dit que cette académie été réservée au fille, il s'approcha donc d'une immense batisse avec son chien Kio. On pouvait voir de loin que cette académie était imposante et comportait pas mal de salle, mais, cette académie possédait des couleur byzarre, des couleur d'un rose bonbon, cela n'intrigua pas Akio, puis, dans ses pensé, Akio percuta quelque chose puis tomba sur les fesses.

Aprés avoir repris un peu ses esprits, Akio remarqua qu'un y avait un grillage ainsi qu'un parc derrière ce dernier. Akio, qui se demandait pourquoi un grillage était installé la, vit une jeune fille en train de lire un bouqin, vu la couverture, cela devait etre un livre d'amour.

Akio demanda alors a la jeune fille:

"mademoiselle, escusez-moi mais.. je voudrai savoir, pourquoi il y a t'il un grillage, je vient juste d'eménager ici donc vous comprenez ^^"

Akio souriat, il avait un peu l'air embeter de ne pas savoir, son ptit chiot se tenait a coter de lui, se méfiant de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolife.forums-rpg.com/index.htm
Midori Saejima
élève 1ère année
Midori Saejima


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
aime : personne pour le moment
Date d'inscription : 05/06/2007

ballade à l'ombre des cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'ombre des cerisiers en fleur   ballade à l'ombre des cerisiers en fleur Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:36

Midori leva les yeux de son bouquin, visiblement agassée. Mais lorsque son regard clair rencontra celui d'un jeune homme, son visage changea et un sourire vint se loger sur ses lèvres. Elle se leva et s'approcha timidement, sa robe volant autour d'elle.
Elle arriva à hauteur de la grille et, d'un ton charmant plein de sourires et de battements de cils, répondit au jeune homme.


"Eh bien, voyez-vous, notre académie est réservée aux jeunes filles. C'est pour celà qu'il y a un grillage : il ne faut pas que les jeunes hommes ne viennent trop souvent nous ennuyer. Mais si vous voulez, vous pouvez venir, il y a une entrée un peu plus loin. Je vais vous y accompagner."


Midori parlait calmement, ses yeux dévisageaient le jeune homme à une vitesse incroyable, elle le mangeait des yeux depuis le début, ses iris pétillantes, ses joues rosies et ses lèvres étirées en un gigantesque sourire.
Ils marchèrent ainsi quelques temps jusqu'à arriver à l'entrée principale, le jeune homme pénétra donc dans l'enceinte du lieu et, enfin, Midori se présenta.


"Ah tiens, je me présente ! Midori Saejima, 18ans. Et vous, vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akio Akizumi
habitant
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : dans sa petite maison ou dans la ville ^^
aime : personne pour le moment ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

ballade à l'ombre des cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'ombre des cerisiers en fleur   ballade à l'ombre des cerisiers en fleur Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:43

Le jeune homme suivit donc la jeune fille ainsi que sont petit chiot a ses côté, arriver a une entrée, qui n'était pas aussi belle que la jeune filles, Akio souriat et s'inclina pour remercier la jeune fille, puis, il dit a cette demoiselle:

"bonjour, je m'apelle Akio Akizumi, j'ai 19 ans, comme je l'ai dit auparavant, je vient juste d'eménager ici, donc, je ne connait pas beaucoup l'endroit"

Puis, Kio, le petit chiot de Akio commençait a aboyer aprés le jeune garçon, Akio se baissa, pris Kio dans ses bras et dit:

"a oui désolé, je vous présente mon meilleur ami, il s'apelle Kio ^^"

Puis, Akio demanda a la jeune fille

"au faite, vous lisiez bien un romans d'amour n'esce pas, cela se voit a sa couverture, personnelement, je préfere les bon vieu romans policiers"

Akio, en parlant, admira omme meme la jeune fille, elle était sublime. Mais, Akio n'était pas vraiment la pour l'amour, mais plutôt pour l'amitié, quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolife.forums-rpg.com/index.htm
Midori Saejima
élève 1ère année
Midori Saejima


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
aime : personne pour le moment
Date d'inscription : 05/06/2007

ballade à l'ombre des cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'ombre des cerisiers en fleur   ballade à l'ombre des cerisiers en fleur Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:58

Midori sourit : elle n'était pas une adoratrice des animaux, et quelques fois elle appréhendait le contact avec certains d'entre eux, mais là le petit chiot était vraiment vraiment adorable.

"Qu'il est mignon ! Bonjour toi."

Midori avança le bras jusqu'à la tête de l'animal, caressant le pelage lisse de la bête, le gratiffiant d'un beau sourire.
Elle renvoya ensuite son regard vers le maître ... Akio .. joli prénom ! Elle lui souriait, écoutait, buvait même, la moindre de ses paroles, attendant la suivante comme un délice rare.


"Eh bien, je nourris en moi le rêve de trouver l'homme de ma vie en venant ici .. et entre nous, les meurtres me font terriblement froid dans le dos !"

Midori souriait toujours, ils étaient maintenant en train de marcher sous les arbres en fleur, elle le dévorant toujours du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Akizumi
habitant
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : dans sa petite maison ou dans la ville ^^
aime : personne pour le moment ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

ballade à l'ombre des cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'ombre des cerisiers en fleur   ballade à l'ombre des cerisiers en fleur Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:06

Akio souriat quand Midori commença a carresser Kio, fallait avouer qu'il était mignon, puis, Akio déposa son chiot par terre et commença a suivre la jeune fille sous les arbre, durant la balade, Akio dit:

"^^, moi personnelement, je trouve sa captivant, le moment du suspence, j'adore ^^"

Puis, Akio continua a contempler le parc, c'était vraiment superbe, ces cerisier en fleur, ces fleur qui était la, par terre, dégageant un parfum envoutant. Puis, Akio s'asseya a l'ombre d'un arbre, et oui, c'est qu'il fesait chaud, mais, Kio ne voulait pas arreter la, il continua et joua meme un peu avec les oiseau, Akio souriat, puis, il demanda a la jeune fille:

"une académie réservée aux filles, c'est pas tout les joirs qu'on en voit ^^"

Puis,Akio s'allongea tranquillement et contempla le ciel, il n'y avait casiment aucun nuag, le ciel était d'un bleu azur et l'herbe de la couleur de ses yeux, il aurait presque dormit ici, et cela lui rapellait le bon temps, quand il était dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolife.forums-rpg.com/index.htm
Midori Saejima
élève 1ère année
Midori Saejima


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
aime : personne pour le moment
Date d'inscription : 05/06/2007

ballade à l'ombre des cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'ombre des cerisiers en fleur   ballade à l'ombre des cerisiers en fleur Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:28

Midori lissa sa robe et s'assit à son tour. Elle s'amusait à regarder le petit chien jouer, courire, sautiller un peu partout. Elle reposa ensuite son regard sur le jeune homme, et d'un ton placide elle lui répondit :

"Oh ! En fait c'est une académie qui nous forme à devenir de bonnes futures épouses. Ce n'est pas que le fait que ce soit une école pour filles qui soit le plus déroutant, mais l'ambiance me plait et ce sont mes parents qui ont tenu à m'envoyer ici."

Midori eut un sourire triste ne mentionnant ses parents si loin d'elle, ses chers parents chéris. Elle tenta de se reprendre et dit alors, d'un ton jovial forcé, mais qu'elle essayait de rendre naturel :

"Mon souhait le plus cher est de ressortir diplômée de cette école, elle est très connue, vous savez ! Enfin chez les jeunes filles à qui ça intéresse"
Revenir en haut Aller en bas
Akio Akizumi
habitant
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : dans sa petite maison ou dans la ville ^^
aime : personne pour le moment ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

ballade à l'ombre des cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'ombre des cerisiers en fleur   ballade à l'ombre des cerisiers en fleur Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:34

Akio souriat. Il sifflota aussi un petit peu et kio revint vers lui, étrangement, 2 petit moineau se mirent sur ces épaules, c'était rare que les oiseau approchait les humains. Puis, Akio dit a la jeune fille:

"et bien, c'est encore moin commun ^^, mais vu ton livre, cela de m'etonne gère que tu ai rejoint cette académie"

Puis, il prit Kio dans ses bras et commença a le carasser, Kio était plutot content, il c'était même mis sur le ventre tellement il était content, puis, Akio regarda les 2 petit moineau qui était sur ses épaules, il souriat et pensa a haute voix:

"aaa, sa fait du bien, sa me rapelle ma foret"

Akio remarqua soudainement qu'il parlait a voix haute, puis il souriat, d'un autre côté, si certain le traitai de monstre, d'autre tait stupéfait qu'un jeune homme avait vécu dans une foret.

Puis, Akio s'endormi presque, vu le coin, il était splendide, il dit a la jeune fille:

"tu a beaucoup de chance d'avoir une académie avec un si jolie parc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolife.forums-rpg.com/index.htm
Midori Saejima
élève 1ère année
Midori Saejima


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
aime : personne pour le moment
Date d'inscription : 05/06/2007

ballade à l'ombre des cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'ombre des cerisiers en fleur   ballade à l'ombre des cerisiers en fleur Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:33

"Je pense que tout ceci est grâce à la directrice, on ne la voit que très rarement, elle préfère rester à l'abris des regards. Mais c'est elle qui a fait cette académie, qui a reconstruit une partie du bâtiment et planté autant de belles choses. Enfin .. tu parlais d'une forêt ?"

En effet Midori, en entendant ces paroles, était assez surprise, une forêt ? Vivait-il dans une forêt ? Non non il venait d'emménager ici, donc peut-être qu'avant il possédait une forêt, mais alors ses parents devaient être très riche .. ou alors peut-être que c'était autre chose.
Midori passa sa main blanche dans ses cheveux roux, elle caressait ses mèches tendrement, aimant ce contact si doux. Elle regardait le chien qui était ainsi sur le dos, attendant des caresses. Alors qu'elle commença par lui gratter doucement le ventre, une douce mélodie lui revint en tête. Elle se mit ainsi à siffler les notes, les unes après les autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Akio Akizumi
habitant
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : dans sa petite maison ou dans la ville ^^
aime : personne pour le moment ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

ballade à l'ombre des cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'ombre des cerisiers en fleur   ballade à l'ombre des cerisiers en fleur Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:41

En étendant ces mots sur la directrice, Akio pensa que ce n'était vraiment pas commun d'avoir une directrice qui préfére ne pas trop se faire voir, mais bon, Akio ne vivait pas dans cette académie ^^

Puis, pour en revenir sur le sujet de la foret, Akio dit a Midori en rigolant:

"non non, rien, ma langue a fourchée ^^"

Puis, Akio commença a regarder un peu l'heure, midi, il commençait a avoir un peu faim, il faut savoir que la visite de la ville l'avait un peu épuisé, il commença a sortir du sac qu'il avait pris des boulette de riz ainsi que de la nourriture pour Kio, Akio demenda avant d'entamer ces boulette de riz:

"tu en veut"

Il tendit une boulette de riz a Midori pendant que Kio était en train de manger sa nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolife.forums-rpg.com/index.htm
Midori Saejima
élève 1ère année
Midori Saejima


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
aime : personne pour le moment
Date d'inscription : 05/06/2007

ballade à l'ombre des cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'ombre des cerisiers en fleur   ballade à l'ombre des cerisiers en fleur Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:41

Midori refusa poliment, elle avait déjà mangé et faisait très attention à sa ligne. En effet, elle ne voulait en aucun cas grossir avant de se marier et trouvait son poids déjà à la limite.

"Non, merci. Je viens de manger. Mais je crois qu'il me reste quelques sushis, si tu en veux ?"

Midori avait sorti la boîte de repas d'un petit sac qu'elle avait avec elle et l'ouvrit. Elle lui proposa ainsi les quelques sushis qui restaient, elle avait beau aimer cette nourriture, elle était juste trop obsédée par son poids !
Elle aimait entendre le carrillon de la chapelle de l'école. Midori savait que la directrice aimait particulièrement cet endroit car il lui permettait de surveiller ses élèves comme une mère de loin.

Elle sourit en voyant Kio engloutir la nourriture proposée puis dit à Akio :


"Eh bien ! Il a un fameux appétit !"
Revenir en haut Aller en bas
Akio Akizumi
habitant
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : dans sa petite maison ou dans la ville ^^
aime : personne pour le moment ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

ballade à l'ombre des cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'ombre des cerisiers en fleur   ballade à l'ombre des cerisiers en fleur Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:06

Akio souriat a la réponse de la jeune fille, il savait ce que les jeunes filles de son âge avait en tête: éviter de trop grossir.

Puis, quand Midori proposa a Akio des sushis, celui ci refusa, il avait bien assez manger avec ses boulette de riz. Mais, Kio, grand gourmand qu'il est, ce mis sur ses deux pattes arrières et pris appuit de ses deux pattes avant sur le bras de Midori. Celui ci fit les yeux doux pour reclamer un peu de sushi. Akio rigola et dit:

"Il a un fameux appétit, sa, tu peut le dire ^^"

Puis, Akio commença presque a s'allonger et a s'endormir, mais il essaya comme meme de resister un peu, ce contact avec la nature lui rapellait que de bon moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolife.forums-rpg.com/index.htm
Midori Saejima
élève 1ère année
Midori Saejima


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
aime : personne pour le moment
Date d'inscription : 05/06/2007

ballade à l'ombre des cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'ombre des cerisiers en fleur   ballade à l'ombre des cerisiers en fleur Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:53

Midori entendit à nouveau le carrillon sonner : ça y est, en semaine ç'aurait été l'heure de retourner en cours. Elle proposa alors à Akio, d'une voix un peu fatiguée :

"Ca te dirait de sortir d'ici .. je sais qu'il y a une jolie boutique pour animaux en ville, et je n'en peux plus de rester cloîtrée dans ce parc .. j'ai besoin de voir cette ville que je ne connais pas très bien encore !"

Elle se leva, défroissa sa jupe et regarda sa montre, en effet, ils auraient bien le temps de se promener en ville.
L'air était toujours aussi chaud, une fine brise parcourait le parc, balayant les cheveux de Midori, ses mèches venant se loger tout près de son visage. Elle caressa doucement la tête de Kio puis se retourna vers Akio, lui montrant son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Akizumi
habitant
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : dans sa petite maison ou dans la ville ^^
aime : personne pour le moment ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

ballade à l'ombre des cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'ombre des cerisiers en fleur   ballade à l'ombre des cerisiers en fleur Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:51

Akio souriat, c'est vrai que lui non plus ne connaissait pas trés bien la vile puisqu'il venait a peine d'eménager. Et puis, une boutique pour animaux, sa serait peu etre bien, surtout pour Kio.

Akio se leva donc et se dirigea vers la porte, il attendit que Midori passe ainsi que Kio pour refermer la porte, il dit:

"et bien, je pense que tu doit connaitre mieu la ville que moi, donc, je te suit ^^"

Akio prit donc Kio dans ses bras, celui-ci se remit sur le ventre, a la la, il voulait encore qu'on le caresse, puis, Akio suiva tranquillement Midori dans la ville.

[PS: je te laisse faire le sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolife.forums-rpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé





ballade à l'ombre des cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'ombre des cerisiers en fleur   ballade à l'ombre des cerisiers en fleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade à l'ombre des cerisiers en fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les autres lieux dans l'académie :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser