Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyamoto Katsumi
élève 1ère année
Miyamoto Katsumi


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
aime : Personne
Date d'inscription : 07/06/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:03

Il était vers midi , le soleil était présent !! Une bonne journée s'annonce , enfin c'est ce que Katsumi espère !!! Dés son premier pas dans l'académie , son coeur commencait à battre !!! Peut etre parce qu'elle était seule...........Elle frappa à la porte de sa chambre (une sorte de politesse dans son pays) , puis elle entra et regarda de partout la chambre vide ! Elle faisait une rapide hypothèse de la décoration de sa chambre et commenca à vider ses cartons....... "Je vais demander une permission pour appeller mère , il faut absolument que je la préviens de mon arrivée ! Bon rangeons rangeons , puis j'y irais faire un tour plus tard........."Elle commenca sans meme faire une pose !
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-to-genjitsu.forumactif.com
Miyamoto Katsumi
élève 1ère année
Miyamoto Katsumi


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
aime : Personne
Date d'inscription : 07/06/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:45

Plus tard , elle avait enfin fini d'installer dans sa chambre !!! Aaah , comme ça je n'aurais plus de problème sur le rangement !!! ^^ Bien , il est temps que j'aille appeller mère , allons voir dans les environs !!! Elle se leva , franchisa la porte et alla dans un endroit ou elle pourrait téléphoner !!!! [Partie dans "bar et restaurant"]
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-to-genjitsu.forumactif.com
 
Mon arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les dortoirs et appartements :: premier étage :: chambre de Miyamoto Katsumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser