Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retour avec quelques achats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akio Akizumi
habitant
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : dans sa petite maison ou dans la ville ^^
aime : personne pour le moment ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

retour avec quelques achats Empty
MessageSujet: retour avec quelques achats   retour avec quelques achats Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:47

Akio arriva tranquillement chez lui, il ouvra la maison, Kio descendit tranquillement de ses bras, il était présser de voir l'objet dont avait fait cadeau midori, Akio commença a enlever la baballe ainsi que la gamelle, elle était vraiment belle, Akio pensa qu'il fallait qu'il fasse un cadeau a Midori pour la remercier, Akio installa tout les achats dans le coin ou vivait Kio, puit, pour attendre tranquillement Midori, Akio commença a préparer au moin la pate pour un gateau, mais.. vu ce qu'il avait appris sur Midori durant le repas, il choisit un gateau de sa spécialité, et oui, Akio est un bon cuisinier, il doit tirer sa de sa mère, il commença donc a préparer la pate d'un gateau qui est trés bon, mais en même temp qui ne donne pas trop de calorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolife.forums-rpg.com/index.htm
Midori Saejima
élève 1ère année
Midori Saejima


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
aime : personne pour le moment
Date d'inscription : 05/06/2007

retour avec quelques achats Empty
MessageSujet: Re: retour avec quelques achats   retour avec quelques achats Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:50

Midori s'était changée, troquant ainsi sa robe "old fashion" pour quelque chose de moins extravagant. Elle avait opté pour une jupe blanche avec de petites cerises et de la dentelle, une veste serrée blanche et un t-shirt rouge avec de petits motifs floraux.
Elle n'avait pas l'habitude de porter des sandales compensées, aussi vacillait-elle un peu, manquant de tomber à chaque nouveau pas. Elle faisait bien attention pour marcher lentement. Les gens dans la rue la regardait bizarrement. Elle esquissait un sourire gêné, ses joues rouges et ses yeux brillants.

Elle arriva enfin à la maison d'Akio. Elle vérifia l'adresse en sortant son cahier de son petit sac avec des cerises puis appuya sur la sonnette. Le carillon tinta et Midori attendit.
Elle entendit Kio qui arrivait, courant dans le couloir à toute vitesse, aboyant à cette porte qui faisait du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Akizumi
habitant
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : dans sa petite maison ou dans la ville ^^
aime : personne pour le moment ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

retour avec quelques achats Empty
MessageSujet: Re: retour avec quelques achats   retour avec quelques achats Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:35

Akio qui était au fourneau, demanda a Kio de se calmer, il avait bien vu que sa devait etre Midori, Akio se lava vite fait les mains et alla voir qui c'était, Kio étaiy vraiment présser, tellement préssé qu'il courrut dans le couloir au point que si il voulait s'arreter, il aurai bien dut attendre 2 seconde

Une fois avoir ouvert la porte, Akio vit Midori, elle avait changer ces vetements, elle avait échanger sa robe pour une jupe ainsi qu'un T-Shirt rouge, Akio souriat, il demanda gentillement a Midori

"j'ai préparé une pate a gateau, et il faut du temp pour reposer ^^, tu veut faire quoi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolife.forums-rpg.com/index.htm
Midori Saejima
élève 1ère année
Midori Saejima


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
aime : personne pour le moment
Date d'inscription : 05/06/2007

retour avec quelques achats Empty
MessageSujet: Re: retour avec quelques achats   retour avec quelques achats Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:21

Midori apparut sur le pas de la porte, un grand sourire aux lèvres. Elle caressa le chiot bien excité et entra. Lorsqu'Akio ferma la porte et qu'il lui demanda ce qu'elle voulait faire, elle se retrouva prise d'un grand blanc : elle ne savait pas !
Elle passa dans le salon, Akio s'afférant encore un peu à la cuisine avant de revenir. Midori s'était installée, assise dans un fauteuil, un peu gênée. Elle caressait Kio gentiment tout en se demandant ce qu'ils pourraient bien faire !


"Eh bien ... je ne sais pas .. ce dont j'aimerais faire ! Mais je suis sûre que tu pouras trouver quelque chose, tu es chez toi après tout !"

Elle caressait toujours Kio. Le chiot était monté sur ses genoux, il était assez agile en fait ! Elle était en train de démêlé ses poils, même s'ils n'avaient pas vraiment de noeuds. Elle regardait Akio, gênée par ce silence.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Akizumi
habitant
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : dans sa petite maison ou dans la ville ^^
aime : personne pour le moment ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

retour avec quelques achats Empty
MessageSujet: Re: retour avec quelques achats   retour avec quelques achats Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:27

Akio vit Midori sur le pas de la porte, il la fit entrée et elle s'installa tranquillement sur un fauteils, Akio commença a mettre la pate dans un moule a gateau et a commencer a faire cuire.

Aprés cela, Akio alla voir dans le salon, il vit Midori caresser Kio, il fallait savoir que Kio était plutot... populaire.

Puis, Quand Midori demanda gentiment a Akio de trouver quelque, la, Akio fesait choux blanc, il répondit en quelque mots:

"Euh.... serieusement, je ne sait pas. Je ne sait pas vraiment ce que tu aime faire alors..."

Akio était un peu traquassé, c'est vrai que d'un côté, il ne savait pas vraiment ce que Midori aimait faire, et il avait un peu peur de lui proposé quelque choses qu'elle n'aimerait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolife.forums-rpg.com/index.htm
Midori Saejima
élève 1ère année
Midori Saejima


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
aime : personne pour le moment
Date d'inscription : 05/06/2007

retour avec quelques achats Empty
MessageSujet: Re: retour avec quelques achats   retour avec quelques achats Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:11

"Eh bien c'est que tu sais .. j'aime beaucoup de choses .. euh toute sorte de chose, et puis tu es chez toi, je pense qu'il t'es plus facile pour certaines raisons de choisir !"

Midori avait fini de caresser le chiot, ses mains étaient croisées et elle les bougeaient comme pour évacuer le stress. Elle ne savait pas quelles étaient les choses qu'on pouvait faire, voyant que le silence devenait de plus en plus pesant, elle le brisa par un simple :

"En tout cas ça sent bon, le gateau dans le four !"

Elle n'avait aucune idée de ce dont on pouvait parler ainsi que ce qu'on pouvait faire. Elle reprit le chiot sur ses genoux et le caressa à nouveau, lui chatouillant le ventre, le regardant ainsi s'étirer et se faire tout mignon pour recevoir encore plus de caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Akizumi
habitant
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : dans sa petite maison ou dans la ville ^^
aime : personne pour le moment ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

retour avec quelques achats Empty
MessageSujet: Re: retour avec quelques achats   retour avec quelques achats Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:54

Akio tilta sur le: le gateau dans le four. Il alla tranquillement sortir la gateau et le deémoula soignesement pour le mettre dans une assiette, il devait bien etre 16 heur de l'aprém-midi

Aprés avoir enfin fini son gateau, Akio demanda a Midori qui était toujour en train de caresser Kio:

"tu en veut au faite du gateau, je l'ai fait pour te remercier de la gamelle, il est plutot bon et il est allégé en matière grasse, cette recette vient de ma mère ^^"

Puis, sans attendre la réponse de Midori, Akio commença a aller couper le gateau en plusieur part, il dit en même temps:

"a oui, je me souvient, on peut aller visiter le reste de la ville aprés ^^, on avait interrompu la balade pour que j'aille déposer mes course et pour que tu aille te changer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolife.forums-rpg.com/index.htm
Midori Saejima
élève 1ère année
Midori Saejima


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
aime : personne pour le moment
Date d'inscription : 05/06/2007

retour avec quelques achats Empty
MessageSujet: Re: retour avec quelques achats   retour avec quelques achats Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:39

"Oh, tu sais je dois être de retour à 18heures ! Enfin c'est parce que je dois appeler mère, mais si ça ne te dérange pas, j'aimerais plutôt rester ici encore un peu !"

Akio arriva avec les parts de gâteau. Midori accepta gentiment l'assiette et remercia humblement Akio. Le gateau semblait absolument délicieux, Midori ne tarda pas à y goûter et à féliciter le jeune homme.

"Waouh ! Eh bien ta maman devait être une fantastique cuisinière ! J'aimerais être aussi douée, les cours à l'académie sont plutôt poussés et on ne s'ennuye jamais. Si tu veux je te cuisinerai quelque chose, pour que tu me testes !"

Elle sourit gentiment et offrit quelques miettes au chiot, intrigué par l'odeur alléchante du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Akizumi
habitant
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : dans sa petite maison ou dans la ville ^^
aime : personne pour le moment ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

retour avec quelques achats Empty
MessageSujet: Re: retour avec quelques achats   retour avec quelques achats Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:08

Akio souriat a Midori et lui répondit

"Ba, fait comme chez toi ^^"

Puis, aprés avoir féliciter Akio, il la remercia et dit:

"Merci, c'est vrai que ma mère était une bonne cuisinière. Mais, j'ai hate de voir ce que tu vaut ^^"

Puis, Akio continua a regarder Midori donner les miette a Kio, c'est vrai que c'est aussi l'un des gateau de Kio préfère, c'est peut etre pour cela aussi qu'il en a fait, puis, Akio se déposa sur le canapé, et soupira

"si tu veut appeler ta mère, tu peut utiliser le téléphone ^^"

Puis, Akio, qui était un peu curieux sur cette académie pas si commune que sa, il demande a Midori

"au faite, si je comprend bien, votre académie sert a préparer de jeune fille au mariage et les entraine a s'occuper des maisons c'est bien sa. C'est byzarre, mais sa doit etre bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolife.forums-rpg.com/index.htm
Midori Saejima
élève 1ère année
Midori Saejima


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
aime : personne pour le moment
Date d'inscription : 05/06/2007

retour avec quelques achats Empty
MessageSujet: Re: retour avec quelques achats   retour avec quelques achats Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:18

Midori s'attendait un peu à cette question. Même si les gens qu'elle fréquentait un peu avant ne lui posait jamais de question, elle savait bien que pour les autres, qui n'avaient pas été élevés comme elle, toute cette académie restait un grand mystère.

"En fait, mes parents sont très riches .. et ils n'ont jamais eu beaucoup de temps à me consacrer. Leur seule envie me concernant serait que je me marie vite et que je sois une bonne épouse, c'est pour celà qu'ils m'ont envoyée ici ! Mais vois-tu, dans cette académie c'est vraiment bien, l'ambiance est super, les gens très gentils et on a beaucoup de liberté.
Nous apprenons toutes sortes de choses, de la couture à l'élevage d'enfants en passant par la cuisine et la séduction ! Pour moi c'est très important, parce que mes parents m'ont élevée avec le but qu'un jour je serais ainsi, bien rangée dans une belle maison avec un mari convenable !"


Midori ne savait pas vraiment si elle avait envie de téléphoner ou non d'ici, sa mère se ferait sûrement des idées .. mais en même temps elle devrait rentrer pour 19heures, il fallait bien qu'elle mange à l'académie.

"Euh, si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien alors rester un peu et ainsi pouvoir appeler mère ... enfin de toute façon rien ne presse !"
Revenir en haut Aller en bas
Akio Akizumi
habitant
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : dans sa petite maison ou dans la ville ^^
aime : personne pour le moment ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

retour avec quelques achats Empty
MessageSujet: Re: retour avec quelques achats   retour avec quelques achats Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:34

Akio écouta attentivement toute l'histoire de Midori. Son histoire n'éttona gère Akio, il connaissait bien l'eznvie des famille riche: une famille parfaite, éducation parfaite, mari et femme parfaits et ils en passe. Mais, ce que les riches ne connaissait pas vraiment, c'est ce que Akio avait vécu quand il était petit, il suffisait de rien pour etre heureux,; juste d'une foret et de quelques animaux. Mais surtout, de beaucoup d'amour

Puis, quand Midori demanda si elle pouvait rester, Akio répondit

"comme je l'ai dit, fait comme chez toi, tu peut rester si tu veut, cela ne me dérange pas"

Puis, Akio s'épanoit un peu sur le canapé, en évitant de prendre trop de place pour Midori. Il soupira et demanda

"alors, tu veut faire quoi ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolife.forums-rpg.com/index.htm
Midori Saejima
élève 1ère année
Midori Saejima


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
aime : personne pour le moment
Date d'inscription : 05/06/2007

retour avec quelques achats Empty
MessageSujet: Re: retour avec quelques achats   retour avec quelques achats Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:57

"Je me demandais mais, est-ce que tu as un piano ici ? Je pourrais te jouer un morceau .. au pire on peut aller dans l'académie, il y a une salle de musqiue là-bas !"

Midori sourit. Elle aimait bien jouer du piano, elle aurait pu rester des heures à jouer ainsi, seule ou même en présence d'autres personnes, les doigts frôlants les rouches, volant a travers le clavier, jouant une mélodie calme et pure.
Elle regarda sa montre et fronça les sourcils, celle-ci s'était arrêtée, les secondes ne tournaient plus ! Il lui faudrait changer les piles ce soir .. c'est si bête ces choses-là !!


"Euh, pourrais-tu m'indiquer les toilettes avant ? S'il te plait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour avec quelques achats Empty
MessageSujet: Re: retour avec quelques achats   retour avec quelques achats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour avec quelques achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: en dehors de l'académie :: les habitations :: maison de Akio Akizumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser