Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enmenage

Aller en bas 
AuteurMessage
Romeo Montague
habitant
Romeo Montague


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : argenteuil (95)
Date d'inscription : 11/06/2007

Enmenage Empty
MessageSujet: Enmenage   Enmenage Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:19

j arrivais devant la porte, heuresement, j etait au 2eme etage, il y avais un ascenseur assez grand et assez rapide, de cette facon, c etait plus simple et moin fatiguant, j ouvrit alors la porte, ce fut un apparament classique avec deux chambre une grande cuisine, un grand salon, et une salle de bain confortable, Romeo apres avoir vecu dans les maison de noble a neo verona.. preferais les appartement classique plutot que les grandes maison, il posa donc son sac sur le lit, et regarda par la fenetre, la vue etait tres jolie, cela donais sur une grande plaine.

"bien, je suppose que je dois commencer par faire des course, et mettre le principale... commencons donc par les choses primaire"

il posa un cadre d une foto de Romeo et d'une fille a ses coté... en regardans la photo il pris un air melancolique

*reprend toi Romeo, tout as changer...*me dis je alors

Je decidais donc de sortir un peu pour me changer les idees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disagrea.skyblog.com
 
Enmenage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: en dehors de l'académie :: les habitations :: appartement de Romeo Montague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser